Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

lundi 24 février 2014

Mes AmY sont formYdables: les amours 2

Alors, je poursuis dans mon récit de ce formYdable ode à l'amour. Et justement, début février 2014, je rencontre par hasard une de mes amies qui me raconte que la travail ça va mais qu'en réalité depuis qu'on s'est vues la dernière fois, un grand changement s'était produit! 

L'été dernier, après avoir fait le bilan de sa vie sentimentale, elle en était arrivée à la conclusion que si certaines étaient faites pour vivre en couple, ce n'était définitivement pas son cas. Elle en avais fait son deuil et croquait la vie à pleines dents (lieu commun, je sais...).

Et, un soir devant facebook, elle reçu un message de l'un de ses anciens "camarades" de cours de son ancienne grande école. Ils ne s'étaient jamais vraiment côtoyés durant leur scolarité. Ils avaient bien quelques potes en commun et s'étaient vus lors de soirées, mais ça s'arrêtait là. 
Comme le Monsieur avait un contact fb en commun aujourd'hui, elle s'était laissée aborder assez facilement. 



Après plusieurs échanges assez faciles et "fluides", à aborder toutes sortes de sujets pour se raconter un peu leur vie, il lui demanda quelle était son adresse postale.
Elle m'a avoué que si elle n'avait pas fait ce bilan, quelques semaines auparavant, elle n'aurait l'aurait pas donné si facilement. Elle aurait cherché à comprendre pourquoi, cet homme du passé souhaitait connaitre ses coordonnées.
Mais, puisqu'elle était tranquille dans ses baskets alors elle n'a pas vraiment cherché midi à quatorze heure (quoi... encore une expression bateau??? bah quoi?! c'est Lundi, les amis... on fait ce qu'on peut).



Au bout de quelques jours, elle reçu une lettre chargée d'amour qui dévoilait les sentiments du jeune garçon à l'époque et manifestement toujours ardents.



Ils se rencontrèrent quelques temps plus tard, au bout de ONZE ANS! 
Ils vont se pacser dans quelques semaines. 

L'amour à travers les années... ça ne semble pas n’exister que dans les films américains!

Pour que tu ne sois pas trop surpris... sache qu'un troisième et dernier épisode est en cours de préparation.
Eh oui... vas savoir pourquoi, mais je suis destinée à être le témoin de magnifiques histoires telles que celles-ci.

Alors si toi qui me lit, la saison aidant, tu te sens seule et triste de n'avoir aucun bras chaleureux pour te réchauffer le coeur, sache qu'il est possible que tout change sur un simple courrier... mais pas seulement...

jeudi 20 février 2014

Mes AmY sont formYdables: les amours

On a beaucoup parlé d'amour ces derniers temps. C'est un sujet qui tourne autour de moi en ce moment.
Deux de mes amies m'ont raconté en l'espace de deux semaines de leurs histoires d'amour.
En tout cela me fait trois amies qui ont vécu la fameuse magie de l'amour. Grâce à elles, je garde l'espoir du prince (qui rote et qui pète certes) sur son beau courrier blanc... tu vas comprendre.
Oui tu vas comprendre car je vais te raconter les histoires.

La première histoire est celle de mon amie de collège. Appelons la C. C et moi avons fait notre scolarité ensemble jusqu'à la fin du Lycée. Elle est ensuite partie en fac de droit. Là elle a rencontré M. Ils se sont plus, se sont aimé et... et... la jeunesse étant ce qu'elle est... ils se sont quittés...




Quelques années plus tard, après avoir cherché à construire sa vie, C a reçu une lettre arrivant au moment où elle faisait un peu le bilan de sa vie. Nouvellement célibataire cette lettre était propice.
Après tout ce temps, M avait procédé à quelques recherches pour finir par retrouver C à plusieurs centaines de kilomètres de leur fac et lui écrire l'amour qu'il lui portait envers et contre tout.





Aujourd'hui, ils sont mariés, heureux et de jeunes et beaux parents de deux merveilles!





#Lavieestbelle

mercredi 12 février 2014

Love is in the air



Dans deux jours... oui oui oui...
Dans deux jours tu feras partie (ou pas) de cette grande messe capitaliste dédiée à l'amour!

Amusez-toi bien et fais plein de bêtises!

vendredi 7 février 2014

Ma vie est ForMydable!

Je devais le faire hier, mais faute de temps c'est aujourd'hui que je vous raconte comment ma soirée de mercredi s'est déroulée.
Vous allez voir... ça vaut le coup... (ironie???)




Dessin inspiré par sa vidéo sur Beyoncé sur sa chaine Youtube



Hein que ça valait le coup!!!
En fait oui! ça vaut le coup! Ce qui vaut 20 000 fois le coup, c'est le spectacle de Nawell Madani au Palais des Glaces! J'ai rit non stop et malgré les passages en mode séquence émotion qui me font suer au possible... Vraiment son spectacle est une pure tuerie! 2H!!! Elle tient 2 HEURES à occuper là scène entière, à danser avec ses danseuses et eurs, à gigoter dans tous les sens...
Finalement, avec la BFF, nous sommes allées dîner juste à coté du Palais après le spectacle. vers 23h30, des filles qui étaient assises à coté de nous dans la salle rentrent dans le restaurant et nous disent que si nous voulons voir Nawell, elle était encore là et disponible pour une séance de photos, serrage de pognes et dédicaces. Malgré la fatigue d'une telle performance, Nawell était encore là pour son public.
J'ai la fierté de me targuer de ne pas être une fan de quiconque... mais là, chapeau bas!


Ca y est? ça te rappelle quelque chose???
Bah oui... j'en ai déjà parlé... 




mercredi 5 février 2014

Cadeau de la Saint Valentin



Note de l'auteur: Combien d'entre toi a l'esprit mal placé pour cette image??? As-tu pensé, toi aussi, comme 100% de mon panel de cobayes que ce qu'il se passe derrière ce coeur est moins innocent qu'en réalité??? Si toi aussi tu t'es dit "WOH on passe du gentil chat au la grande sucette!" je t'invite à bien regarder cette carte, car à moins d'être une autruche ou une girafe (pourquoi pas?) je ne vois pas bien comment la chose est possible...
Mouaaaais!





Dans 10 jours c'est la Saint Valentin! Alors pour toi, oui toi qui organise, non sans rictus de contentement, ZE soirée pour ton homme ou ta femme... Toi qui as tout prévu mais qui cherches encore une note douce et amoureuse... Toi qui n'as toujours pas trouvé ce petit je-ne-sais-quoi qui ponctuera à souhaite ta surprise ou enfin, toi dont le budget est serré... Pour toi donc, j'ai décidé de t'offrir une carte de voeu d'amour à imprimer et au dos de laquelle tu vas pouvoir écrire le plus flamboyant des message d'amour à ta moitié.

Profite bien de ta Saint Valentin <3