Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mercredi 12 octobre 2011

Devine... où étais-je hier?



Alors? Alors? Une idée?!

Aller encore un indice!


Eh ouais, hier je me trouvais dans le prestigieux Westin hôtel near ZE place Vendôme.
C'était juste Magique. Bah en plus il n'y avait pas que Mag' ou Lulu... y avait plein plein d'autre artistes!
J'ai même eu mon badge de lulu in ze sky... lè trop beau!
Vous voulez le voir?

(oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, crie l'assistance...)


Voilààààààà

Sinon, sinon, sinon... J'ai pris de l'age aujourd'hui!!! tu rends compte?!

Alors si tu veux m'offrir un truc pour mon anniv',

Vote pour moi ;-)
lol

A tout vite...

4 commentaires:

  1. OUAOUAOUAOUUUUUUHHH!!

    Super trop la classe!!!
    j'adore!

    merci beaucoup! je suis aussi très contente de vous avoir vu tous les trois à ce très chic vernissage! toujours aussi belle mademoiselle avec une année en plus!

    à très bientôt!
    je t'embrasse

    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un vrai grand plaisir ma chère. Tu es étais aussi splendide! J'ai adoré tes petites lèvres rouges assorties à tes chaussures rouges!!! La classe quoi! Et puis cette petite robe tailleur gris t'allait à merveille (oui oui j'essaie de faire enrager tous ceux qui n'ont pas pu venir à ce vernissage).
    En plus c'est la vérité.
    J'ai été ravie de te voir en tous les cas! Et je reste fane de ton travail donc t'as qu'à voir!
    Bises ma belle a très vite.

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAhhh !! Super ! C'est la première photo que je vois de mon tableau !! Merci beaucoupJ'espère pouvoir aller le voir en vrai la semaine prochaine!
    Bise!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis honoree de cette primeur alors :-)
    L' evenement etait vraiment sympa. A tres bientot bises bises
    Myo-e

    RépondreSupprimer