Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mardi 30 juillet 2013

Léo, Pitch... et une certaine Grenouille...


En janvier/février dernier j'ai eu droit à une super dédicace de LuluInthesky (ci-dessous) sur mon album Bd que j'avais acheté pour lire les aventures de la belle princesse et sa grenouille...
Comme, il y allait de l'honneur de mes deux matous (Léo et Pitch), je me suis promis de lui répondre... (ci-dessus) presque 8 mois plus tard certes...


Alors petite piqure de rappel... l'album s'appelle: Il était une fois, une princess
L'artiste c'est Lulu In The Sky et tu peux la lire ICI
Et le lecteur c'est toi! Tu ne vois pas comme un souci si tu n'es pas encore en possession de ce bijou??? 
Allez Zou! on y va et on profite d'une belle lecture!



NB: Mymi = Myo... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire