Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

jeudi 24 septembre 2015

Mes voisins sont formidables!

Il faut que je te raconte... siiiiiii il le faut!
J'ai une voisine presque pile poile en face de la fenêtre de la chambre de mini moi, mon fils...
Copyright ZeMymi

Cette chère voisine a une appréhension de son voisinage assez particulière: nous sommes tous dans sa chambre en fait.
J''ai fait sa connaissance durant l'été... enfin la connaissance d'une partie de son anatomie...

C'était le matin, j'ouvrais les volets de la chambre de mon petit chou et là je l'ai vue sur son balcon vêtue de son simple T shirt de nuit en train de balayer son balcon dont la façade est en plexi transparent donc...
Au début, rien d'étrange. Mais je l'ai vue avec sa balayette (ce qui l'obligeait forcément à se baisser) toute croupe tendue tourner sur elle même et n'y croyant pas, j'ai fini par glousser comme quand j'étais enfant en voyant le bidon de mes copains dans la cours de récrée! J'ai vu son string!

En fait, non! Je n'ai PAS vu son string justement... (je ne vais pas te faire un dessin quand même).
Je me suis dit la pauvre... c'est triste de se faire avoir par son inattention comme ça de bon matin.

Puis, fin de l'été, j'ai moins cru à sa naïveté et, du coup, j'ai moins ri... La voilà de nouveau sur son balcon (ou alors nous étions de nouveau synchro durant ce weekend là)...
Je l'ai vue se coller à la baie vitrée qui précède son balcon. Tel le poisson laveur de carreaux, elle se collait à sa fenêtre sous prétexte de trouver la lumière du ciel, précieuse amie pour s'épiler le pubis à la pince à épiler, Mesdames, Messieurs!!!!!

copyright MC Aguerre
Voilà à peu prêt ma tête à ce moment là! Merci ma très chère amie, Marie-Charlotte Aguerre, dont voici la page FB et LA le site internet, a qui j'ai raconté TOUS les épisodes d'avec ma voisine, et qui n'a pas pu résister: elle m'a croqué telle que j'ai réagi... (elle a bien ri elle aussi il faut dire). Je t'aime MC!

Je dois bien avouer que c'est une expérience époustouflante! 
Sachant que le pire est à te raconter... je te laisse là pour le moment avec cette idée que les exhib' sont partout et surtout en face de la chambre de nos enfants!
(bon fils n'a pas encore l'âge, mais je sais qu'il y'a deux ados dans mon bâtiment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire