Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mardi 7 juin 2011

Ce n'est qu'un mythe!







Myo, ou l'art de cultiver un mythe qui n'est pas le mien! Je confirme!!! Je ne couche pas quand je suis en mission... En dehors?! Eh bien ça, ça ne regarde que moi... 
Bon, passons... disons que j'ai le chic pour me mettre dans des situations qui ne font qu'empirer quand les explications sont données. En claire?! Je suis forte pour me taper l'affiche!

Clique sur l'image pour l'avoir en plus grand.

7 commentaires:

  1. Pas mal !
    Au final le verdict sur ces bas de contention ?

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je ne les ai pas acheté là... lol
    J'ai pris de l'aspirine à la place! (c'est vrai en plus!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout toi ça... Mais là j'avoue que tu as fait particulièrement fort tout de même... :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que je ne sache qui a écrit que j'avais fait fort ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le même qui partage le manque de Hop hop... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ou comment ne pas arirvée a se sortir d'une situation absolument pas embarrassante !
    Génial !

    RépondreSupprimer
  7. C'est la spécialité de la maison promis!

    RépondreSupprimer