Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mercredi 18 mai 2011

New life texte

Avec mon sac besace et mes fausses tiag' me voilà de retour sur les bancs de l Ecole. Tiens... Si j ouvrais un journal intime aurais, aurais-je de l acné qui se mettra à pousser? Aurais-je la voix en mue? Rencontrerais je un vampire qui pour punition doit rester bloqué pour l éternité a cet âge ingrat? Nan mais c'est vrai quoi!!! T'imagine la damnation impitoyable?! T'as tu déconné sévèrement pour mérité de rester des centaines d'années durant l'ado boutonneux que rien ne valorise sinon l espoir de passer a lace adulte et d'avoir enfin une allure digne de ce nom. Un homme un vrai quoi!!! En tous les cas me voilà de retour sur les bancs de l Ecole et Jimmy Page et Robert Plant dans les oreilles. No quarter un de leurs meilleurs albums. Tu vois,moi, je n ai pas besoin de la doloreane. ;-) Quand je veux je voyage dans le temps moi monsieur! :-D

Je te montrerai très vite à ressemblaient mes journées juste avant patience ;-)

Myo-E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire