Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mercredi 11 mai 2011

Présentation

Hello there!


Bon eh bien voilà! Après presqu'une année à lire les blogs des autres illustrateurs, je me suis enfin décidée à tenir mon propre blog.


Je suis Myo! J'ai tenté d'avoir plein de blogs, durant cette année, mais aucun ne m'a autant convaincue que celui de google! Alors je voici pour de bon!


Demain marquera un vrai revers à ma vie! Je commence ma formation de photographe - graphiste qui s'achèvera le 2 décembre prochain.


Cela dit, cela fait déjà près de 3 ans que je pratique la photographie. Mais je veux en savoir plus! 
C'est beau de rêver hein?! Je me vois déjà une des femmes photographes marquant l'histoire de leurs contemporains et même du futur! Je vais révolutionner le monde de l'image! 
Ouais... C'est beau de rêver... en attendant, je suis obligée de faire l'assistante de direction en interim et ça fait 10 ans que ça dure!
Patience...


Je ne vais tout te dévoiler sur moi ou sur mes centres d'intérêt... tu les découvriras bien assez tôt ;-)


Toutefois, je peux vous dire que ce blog va surtout accueillir mes tentatives d'illustration. 
-"Quoi?! Mais tu viens de dire que tu voulais être photographe?!" me diras-tu... Et moi de te répondre
-"l'un n'exclus pas l'autre! et je dirai même plus: ils sont complémentaires ah ah ah... et d'ailleurs, je vais surement tenir un autre blog pour n'y mettre que mes photos, na!"


Un autre de mes centres d'intérêts: Vampire Diaries qui a donné naissance à mon premier fan art (bon soyez indulgents avec moi, hein... je ne suis que débutante).



A très vite!

Myo-E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire