Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

jeudi 18 avril 2013

Le Pays des Merveilles














MYSTERE...






























Lundi dernier c'était l'anniversaire de Lady Glam!
Comme je l'ai annoncé la semaine dernière. Alors certes je lui ai fait des Illu-cadeaux la semaine dernière et je lui en fait une maintenant... Certes je ne lui en ai pas fait lundi...
MAIS! Car il y a un MAIS pour moi un anniversaire, ça dure au moins une semaine!!!!

La concernant, compte tenu de mon impatience, j'ai commencé les hostilités bien plus tôt!
Cela dit... elles dureront beaucoup plus longtemps... jusqu'à la fin du mois...
Pas mal, la semaine d'anniversaire...

LUV Lady Glam


PS: promis en mai je laisse Lady Glam en paix... (quoi que...)

2 commentaires:

  1. Yeah mon pays cest le pays du glam et les shoooooooes laaaaa hum troop belles !!!!! Jadore le dessin devant la porte !!!! Merci ma cherie ca me fait super plaisir!!!!! Mon bday la il est sweeeeeeeet

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est vraiment pour moi

    RépondreSupprimer