Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mardi 23 avril 2013

Mes amy sont formidables! Lady Glam VS Dame Fatale épisode 1



Note de l'auteur, Dame Fatale avait vraiment pour de vrai dans la vraie vie cette idée de racheter des escarpins quand le bout de son talon était usé au lieu d'aller chez le cordonnier. Mais ça c'était avant... (enfin... il paraît).




Note de l'auteur: Lady Glam a vraiment deux dressing dans son appart! Dont celui qui est dédié aux chaussures ressemble à ce dessin pour de vrai dans la vraie vie.


La suite au prochain épisode...

PS: si tu te demandes pourquoi je parle encore de Lady Glam et que je me remets soudainement à parler de Dame Fatale, c'est simple... Ce sont toutes les deux des amies chères à mon coeur. C'était l'anniversaire de l'une il y a peu. C'est l'avènement de l'autre en ce moment.
Alors je les célèbre encore et toujours... et puis je les aime fort c'est tout!

En mai je ferai aussi ce qu'il me plait :)

2 commentaires:

  1. Enorme genial super au top je kiiiiiiiiiiiifffffe !!!!! LadyGlam survalide

    RépondreSupprimer
  2. donc ton dressing LOUBOUTIN te convient...

    RépondreSupprimer