Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

lundi 5 octobre 2015

Octobre rose 4 - Inktober: J'aime la gym!


Ce matin je suis retombée en enfance ! Eh oui j'ai visionné une vidéo sur Fubiz qui montre trois gymnastes. 

Agostina Gálvez captures three Olympic gymnast hopefuls in action from NOWNESS on Vimeo.

Je ne compte plus les heures à prendre des baguettes chinoises au bout desquelles je scotchais un reste de papier crépon, ou une longue écharpe pour faire comme si je maitrisais le ruban!

Quand le manga, "j'aime la gym" est sorti, je regrettais tellement de ne pas pouvoir passer mes mercredis à le voir avec assiduité! 




Bon bah du coup... aujourd'hui j'ai fait ce que je faisais petite... Nooooon pas le coup des baguettes... que tu es taquin!
Mais bien le coup de dessiner en boucle des rubans et des gymnastes. 
Eh oui... j'y ai même mis des paillettes roses! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire