Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

lundi 5 octobre 2015

Octobre Rose 5 - Inktober


En vrai j'ai un prénom de fleur. 
Aujourd'hui c'était la sainte Fleur... peu de gens le savent, mais c'est aussi la fete de tous les prénoms de fleur. Du coup... c'était ma fête aujourd'hui. C'est une découverte que j'ai fait sur le tard... Cette Sainte Fleur... 

Quand j'étais petite, je voulais faire comme tous mes camarades... je n'avais pas la même tete qu'eux, ni un prénom commun alors si seulement j'avais pu avoir la même chose qu'eux... on aurait pu me souhaiter ma fete en classe et m'inclure dans le cadre social de mes camarades.
Mais à l'époque... on ne cherchait pas bien loin ces histoires là...

Quand j'ai appris, à l'âge adulte, que la Sainte Fleur c'était pour moi aussi... en prime une semaine pile poil avant mon anniversaire, j'ai arrosé tous mes potes de la nouvelle! On allait enfin me faire le cadeau de me souhaiter une belle journée spéciale rien que pour moi!

Aujourd'hui, je suis vieille et oubliée (sortez vos mouchoirs... si si j'insiste sortez et mouchez vous avoir moi...) je n'ai eu qu'une amie qui y a pensé. Elle y pense chaque année et sans FB car elle n'a pas de FB! Et puis FB ça ne fait pas les fêtes... héhéhéhéhé.

Alors à toi ma Zoumdam, je te dédie ce dessin. GROS BISOUS et merci d'y avoir pensé <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire