Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

dimanche 22 mai 2011

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! Mon troisième Fan art!!!!

Je ne t'ai pas dit quelque chose... je l'ai juste abordée mais je ne te l'ai pas dite cette chose...
Cela fait un an que je parcours la toile pour lire et découvrir des petits bijous d'illustration et de photo... ah bah oui!
Je veux être photographe option illustratrice moi!
Et donc j'ai pris cette habitude de traîner sur la toile pour voir et revoir des univers tout à fait fascinants.
Bon tout ça pour te dire que j'ai découvert il y a un peu moins d'un mois My Milk Toof (ouais je sais j'aurais pu le dire directement, mais là franchement je suis morte donc je ne réfléchis pas...)
Tu ne connais pas?! ooooooooooooooooh que ce n'est pas bien.
Bon comme je suis bonne, je vais te permettre de parfaire ta culuture générale mais pour ça tu vas devoir cliquer LA.
Tu sais que du coup j'étais tellement sous le charme de ces deux petites dents de lait que j'en ai fait mon TROISIEME FAN ART!


Je l'ai envoyé à Inhae (c'est l'auteur) et elle l'a vraiment aimé. Ca ma touchée bien entendu tu penses!


Donc tout ca pour dire que j'en suis déjà à mon troisième fan art je vais bientot passer pro, fais gaffe!


Bon ok il va vraiment ma falloir encore un peu d'expérience, mais pas tant que ça hein?! HEIN????!!!!


Aller zou, je retourne à mes coloriages et puisque c'est comme ça, je t'en montre encore un peu plus.





Myo-E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire