Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

vendredi 20 mai 2011

Mon deuxième Fan art! YES!

En faisant le tour des blogs d'illustratrices (clique LA), comme je le fais chaque matin (chacun sa revue de presse hein...) je suis tombée sur un dessin de Catwoman... Je me suis souvenue du coup que j'avais oublié de te montrer le mien de catwoman fraîchement pondu d'il y a dix-quinze jours...
Faut dire que de tous les héros comics personne n'arrive à la cheville de Catwoman à mes yeux! RrrrrrMiaou!
Même si elle se fait savater par Batman... elle arrive toujours à se faufiler quelque part pour lui échaper.


En plus, comme je disais sur le blog de Lili qui aime le nougat (clique LA) c'est la seule à avoir un costume classe qui en jette tout de même!
Bon faut dire aussi qu'il n'est pas à la portée de n'importe qui... oublie les pizzas et autres glace tentations qui vont directement dans les cuisses!


Enfin bon, tout ça pour te montrer MA Catwoman (que je dois refaire et refaire pour la rendre encore plus belle).


Ah oui et aussi il y a une expo sympa justement sur ce thème (clique sur l'image).





Ca promet des petites merveilles!


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire