Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

vendredi 1 mars 2013

Le Chiat





Voici le CHIAT qui fait MIOUF!
Il y a peu j'ai lancé une sorte de foire aux suggestions sur ma page Facebook. Il s'agit de me donner deux animaux que je dessine en un seul.
Là j'ai donc dessiné le Chiat qui fait Miouf pour les enfants de Pascaline.
J'espère qu'il leur plaira.
Merci à toi Pascaline pour cette superbe suggestion.

Et si toi aussi tu veux voir enfin dessiné l'animal de tes rêves n'hésite pas à m'en faire la suggestion sur ma page Facebook.


3 commentaires:

  1. Topissime ! Et miouf c'est génial comme crie de chat !

    RépondreSupprimer
  2. Poisson_Rouge-4 mars 2013 à 10:42

    La photo est belle !
    Si ça se trouve, certains chats font "miouf".
    J'avai un chien qui faisait ce "bruit" en éternuant.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est marrant ça pour ton chien.
    Bon pour la photo je sais que c'est décevant mais elle n'est pas de moi.
    Effectivement dans tout bientôt les photos que je vais utiliser seront exclusivement de moi. Mais depuis mon retour j'ai un petit bout de chou qui me prend pas mal de temps et cela implique moins de temps pour la photo. :-)
    Mais sitôt repris je ne manquerai pas de l'indiquer fais moi confiance.

    RépondreSupprimer