Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

samedi 2 mars 2013

Mes Amy sont FormyDables!


J'ai une amie très chère, qui n'est autre que la maman d'une jeune fille que je commence à très bien connaître, et qui est une maman, justement, de toutes une arche à la maison...
Elle se soucie de tout son petit monde et il lui rend bien.
Sauvetage après sauvetage, elle a réussi à se constituer une véritable famille de félins, canins, câlins avec un peu de place pour les humains aussi...
Je l'aime beaucoup! Elle a le coeur sur la main, ça la perdra un jour...

Il fallait bien qu'elle se voit sur ce blog...

Bisous ma Zaza!

6 commentaires:

  1. ha mon dieu que c'est beau ! Isa t'es la meilleure ! Mymi c'est une super dédicace !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Gentille dédicace :)
    Chez moi aussi c'est devenu une arche ! La faute aux ex-locataires du lotissement ou j’habite,qui s'en vont en laissant leurs animaux derrière eux (avec bébés c'est mieux...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles...

    Les gens sont vraiment incroyables égocentriques au possible!

    RépondreSupprimer
  4. Poisson_Rouge-4 mars 2013 à 10:36

    J'adore tes illustrations. J'ai connu ton blog grâce au Fankleub de Chat Bouboule. Dommage que ce groupe n'existe plus d'ailleurs.
    J'ai dévoré ton blog rapidement, comme je le fais avec beaucoup de dessinateurs.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Merci ça me fait vraiment plaisir. Mais le fankleub existe toujours sur fb tu sais.

    RépondreSupprimer