Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

lundi 21 octobre 2013

Octobre rose : we de shooting et illustration du lundi

Ce week end c'était photo! 
Donc en soutien à la lutte contre le cancer du sein, je vais te montrer le fruit de mon travail sur ces trois jours que son samedi, dimanche et lundi :) 


Samedi, je livrais enfin la dernière partie du mariage que j'ai couvert il n'y a pas si longtemps.


Dimanche, je faisais un book à un jeune homme très sympathique



Lundi, je me suis retrouvée avec une nouvelle commande hallucinante de la part de mes collègues!
D'ailleurs, je suis assez triste parce que dans moins de 15 jours, je vais changer de collègues... Oui ceux que j'ai déjà sont tout cassés, alors je vais en prendre des neufs...
A moins que ce ne soit moi qui suis cassée et que eux qui me mettent en recyclage...

Sinon, tu as vu la belle écharpe fuchsia de la cocotte?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire