Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

lundi 28 octobre 2013

Octobre Rose: week end découverte


Peut être connais tu déjà Nawell Madani. 
Pour ma part c'est total découverte ce week end!
Alors depuis je me passe son sketch en boucle! Non je déconne... (Ou pas)

Donc ça c'était samedi sur rire et chanson. 

Puis dimanche comme je ne voulais être la seule a profiter de son talent, j'ai montré ses deux sketch a mes proches 



Bon je te laisse visionner la suite hein. 

Du coup, je me suis mise en quête d'information sur la découverte. 
Google est mon ami!


Donc je vois que la demoiselle est juste mannequin, égérie de puma et danseuse!
Belle, intelligente et drôle!!! Juste la fille a abattre non?!
Enfin, non parce que sinon on ne rit plus!



Et aujourd'hui... Lundi 28 novembre 2013 je fête le premier anniversaire de mon petit bout de grand amour!

Bon il n y a pas de fuchsia mais le cœur y est toujours!
Pensez a vous faire dépister mesdames!
Luttons ensemble contre le cancer du sein 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire