Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

samedi 9 février 2013

Le Charafe!



Hier soir on m'a demandé ce que pouvait donner l'union d'un chat avec Sophie la Girafe...
J'ai bien entendu répondu spontanément "Un Charafe"!

Comme cela semblait encore assez obscure dans l'esprit des gens. J'ai pris le partie de veiller tard et d'illustrer mon propos...

Voici donc la preuve que l'union entre un chat et Sophie la Girafe donne un Charafe!

Bonne nuit... moi je vais me coucher... Comment ça il est temps?!

4 commentaires:

  1. oulala belle réalisation ..mais maintenant je culpabilise, c'est à cause de moi que tu as veillé !
    bonne journée et n'empache il semble bienque des pattes de charafe c'est super encombarant

    RépondreSupprimer
  2. Meuuuuh non faut pas culpabiliser hein... si ça n'avait été pour le charafe ça aurait été pour autre chose.
    Alors pour ce qui est de pattes de charafe... c'est aussi très encombrant à dessiner... :-)

    RépondreSupprimer
  3. MErci pour ce post!! exactement la bonne dose d'humour qu'il me fallait pour affronter la pluie aujourdh'ui!
    http://jolicassoulet.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais cest toujours avec plaisir que je me mets au service de la bonne barre de rire!
    Mars avait bien raison: une barre et ca repare.

    Mymi

    RépondreSupprimer