Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mardi 5 février 2013

Que s'est-il passé?

Eh oui! voici la grande question... Que s'est-il passé pendant cette année??? alors que j'avais promis de parler de mes cours de photos aux Gobelins... alors que j'avais commencé à partager mes cours de graphisme...
Qu'a-t-il pu se produire?

Je me suis prise à vouloir imiter une célébrité!


Je ne te fais penser à personne???

Mais siiiiiiiii... un petit effort!

Allez...

Bon tu donnes ta langues au chat?

Allez voilà la réponse:



Tu le reconnais n'est-ce pas?
Ne me force pas à dire son nom quand même...
Pour les plus jeunes, je veux bien. C'est Hitchcock!

Comment ça, je l'ai dépassé????? comment ça j'étais plus grosse que lui???? 
Oui bah lui n'avait pas de bébé dans le ventre !

Donc voilà la raison de mon absence... non ce n'est pas une fausse excuse... 
Si tu voyais mon bureau, tu comprendrais qu'avec cette nouvelle envergure, le siège n'aurait vraiment pas tenu!

Mais je suis bien là désormais!

I'M BACK!

2 commentaires: