Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

mercredi 5 février 2014

Cadeau de la Saint Valentin



Note de l'auteur: Combien d'entre toi a l'esprit mal placé pour cette image??? As-tu pensé, toi aussi, comme 100% de mon panel de cobayes que ce qu'il se passe derrière ce coeur est moins innocent qu'en réalité??? Si toi aussi tu t'es dit "WOH on passe du gentil chat au la grande sucette!" je t'invite à bien regarder cette carte, car à moins d'être une autruche ou une girafe (pourquoi pas?) je ne vois pas bien comment la chose est possible...
Mouaaaais!





Dans 10 jours c'est la Saint Valentin! Alors pour toi, oui toi qui organise, non sans rictus de contentement, ZE soirée pour ton homme ou ta femme... Toi qui as tout prévu mais qui cherches encore une note douce et amoureuse... Toi qui n'as toujours pas trouvé ce petit je-ne-sais-quoi qui ponctuera à souhaite ta surprise ou enfin, toi dont le budget est serré... Pour toi donc, j'ai décidé de t'offrir une carte de voeu d'amour à imprimer et au dos de laquelle tu vas pouvoir écrire le plus flamboyant des message d'amour à ta moitié.

Profite bien de ta Saint Valentin <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire