Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

vendredi 7 février 2014

Ma vie est ForMydable!

Je devais le faire hier, mais faute de temps c'est aujourd'hui que je vous raconte comment ma soirée de mercredi s'est déroulée.
Vous allez voir... ça vaut le coup... (ironie???)




Dessin inspiré par sa vidéo sur Beyoncé sur sa chaine Youtube



Hein que ça valait le coup!!!
En fait oui! ça vaut le coup! Ce qui vaut 20 000 fois le coup, c'est le spectacle de Nawell Madani au Palais des Glaces! J'ai rit non stop et malgré les passages en mode séquence émotion qui me font suer au possible... Vraiment son spectacle est une pure tuerie! 2H!!! Elle tient 2 HEURES à occuper là scène entière, à danser avec ses danseuses et eurs, à gigoter dans tous les sens...
Finalement, avec la BFF, nous sommes allées dîner juste à coté du Palais après le spectacle. vers 23h30, des filles qui étaient assises à coté de nous dans la salle rentrent dans le restaurant et nous disent que si nous voulons voir Nawell, elle était encore là et disponible pour une séance de photos, serrage de pognes et dédicaces. Malgré la fatigue d'une telle performance, Nawell était encore là pour son public.
J'ai la fierté de me targuer de ne pas être une fan de quiconque... mais là, chapeau bas!


Ca y est? ça te rappelle quelque chose???
Bah oui... j'en ai déjà parlé... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire