Clique sur l'image pour l'agrandir

Translate

jeudi 20 février 2014

Mes AmY sont formYdables: les amours

On a beaucoup parlé d'amour ces derniers temps. C'est un sujet qui tourne autour de moi en ce moment.
Deux de mes amies m'ont raconté en l'espace de deux semaines de leurs histoires d'amour.
En tout cela me fait trois amies qui ont vécu la fameuse magie de l'amour. Grâce à elles, je garde l'espoir du prince (qui rote et qui pète certes) sur son beau courrier blanc... tu vas comprendre.
Oui tu vas comprendre car je vais te raconter les histoires.

La première histoire est celle de mon amie de collège. Appelons la C. C et moi avons fait notre scolarité ensemble jusqu'à la fin du Lycée. Elle est ensuite partie en fac de droit. Là elle a rencontré M. Ils se sont plus, se sont aimé et... et... la jeunesse étant ce qu'elle est... ils se sont quittés...




Quelques années plus tard, après avoir cherché à construire sa vie, C a reçu une lettre arrivant au moment où elle faisait un peu le bilan de sa vie. Nouvellement célibataire cette lettre était propice.
Après tout ce temps, M avait procédé à quelques recherches pour finir par retrouver C à plusieurs centaines de kilomètres de leur fac et lui écrire l'amour qu'il lui portait envers et contre tout.





Aujourd'hui, ils sont mariés, heureux et de jeunes et beaux parents de deux merveilles!





#Lavieestbelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire